Koh-Lanta nouvelle saison c'est ce soir

Pour cette nouvelle saison, une troisième équipe vient pimenter le jeu.

1487095251 440291

C'est ce soir que sera lancée la nouvelle saison de votre célèbre jeu d'aventures animée par Denis Brogniart depuis 2001 et cette fois-ci les épreuves se dérouleront au Cambodge. Jusqu'ici rien de neuf sauf que les deux équipes, les rouges et les jaunes, vont devoir céder du terrain et faire de la place à une troisième équipe : celle des bleus !

 

Ils seront donc cette année dix-huit à concourir en équipes de six, trois hommes et trois femmes et donc, vous l'aurez compris, vous suivrez les aventures de trois équipes. Et ce n'est pas la seule nouveauté, puisque l'animateur lui-même annonce une quinzaine de nouvelles épreuves, avec des jeux aussi plus cérébraux, comme des puzzles, alliés bien sur aux épreuves physiques.

 

Et pour faire durer le suspense, il y aura deux récompenses par épreuve de confort, l'équipe gagnante pouvant choisir une des deux équipes restantes pour remporter aussi une récompense.

Autre grande nouveauté, le désormais très célèbre et convoité collier d'immunité, pourra être cédé à n'importe qui par la personne qui l'a découvert, y compris à quelqu'un de l'équipe adverse !

 

Le programme rajeuni par toutes ces nouveautés aura la lourde tâche de redorer les audiences de TF1, en difficulté sur ses primes, mais avec quand même une pression relative ; le programme continuait à attirer entre 5,5 et 6 millions en moyenne lors de sa dernière saison.

TF1

×