Laurent Ruquier: "J'avais dit que la seule chose qui pouvait me tenter était l'access entre 19 et 20 h"

Cette saison, Laurent Ruquier a laissé sa place à Jérémy Michalak dans On n’demande qu’à en rire qu’il animait depuis plus de deux ans, et a poursuivi ses activités avec On n’est pas couché sur France2 et On va s’gêner sur Europe1. Occasion pour l’animateur de tirer un bilan de cette saison télé avec nos confrères de TvMag.fr.

En septembre, dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier accueillait Aymeric Caron, nouveau chroniqueur de l’émission aux côtés de Natasha Polony. L’animateur de France2 déclare que ce fut un très bon bilan « avec le duo inédit Natacha Polony/Aymeric Caron. L'émission se confirme comme le rendez-vous du samedi soir […] ». Interrogé sur les moments les plus électriques entre chroniqueurs et invités politiques dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier retient le face-à-face Jean-François Copé (UMP)/Aymeric Caron qui aura été « assez chaud ». Puis, Laurent Ruquier affirme que sur ses deux anciens chroniqueurs, il préfère Eric Naulleau dans Ca balance à Paris sur Paris Première et Eric Zemmour avec lui, sur France2. Rappelons qu’Eric Naulleau et Eric Zemmour présente une fois par semaine Naulleau et Zemmour sur Paris Première pour une rediffusion sur M6.

Laurent Ruquier confie être « très heureux » chez France2 et révèle que la chaîne lui propose plusieurs projets et qu’il ne souhaite pas reprendre une émission à 18h, après l’arrêt d’On n’demande qu’à en rire s’estimant être trop âgé.

.

Cliquer ici pour voir l'interview en entier sur TvMag.fr

f.

image: CC- Starus / Wikimedia

×