Le Groupe Canal+, lance deux nouvelles chaînes, Série+ et Tennis+ pour 2013

Publié le 8 Novembre 2012


article-par-defaut.png

Après avoir lancé, cet été Golf+, une chaîne 100% consacrée au Golf.Et l'acquisition de Direct8 et directstar, rebatisée D8 et D17. Le Groupe Canal+ va lancé, deux nouvelles chaînes, et ce pour 2013. Elles seront lancées notamment sur le bouquet de télévision par sattelitte du groupe Canal+, c'est Canalsat.

Série+, sera une chaîne, comme son nom l'indique uniquement réservée, aux séries. N'y en a t-il pas de trop, des chaînes de cette thématique? On peut se poser la question, avec ses futur concurrentes qui seront 13ème rue universal, Syfy ou encore Numéro 23 et HD1, qui débarqueront le 12 décebre dans le PAF. Elle sera disponible sur Canalsat, dans le bouquet "Canalsat Panorama".

Le seconde chaîne est "Tennis+". Elle se conscrera comme Foot+, Rugby+ et Golf+, a un sport bien particulier. Et pour cette futur chaîne, ce sera le tennis. A noter que numéricâble va créé à la même période une concurrente directe "MCS Tennis", qui sera dans le même thème que "Tennis+". Alors est-que c'est Canalsat, qui domine la télévision par satellite en France qui a copié sur son rival Numéricâble? Est-que s'est l'inverse? Numéricâble avait annoncer, bien plutôt le lancement de "MCS Tennis" que Canalsat avec "Tennis+". cette chaîne sera à découvrir sur canalsat, uniquement dans le bouquet "chaîne Tennis+".

crédit image: groupecanalplus (twitter)

×