''Les 12 coups de noël", "Soir de fête au Québec", "Disney Pary: en attendant noël"... les émissions spéciales noël qui vous attendent

Publié le 24 Décembre 2012

(c) copyright - TF1

Le 24 décembre, on est à la veille du réveillon de noël. Le père noël doit apporter des jouets par milliers pour les plus sages, demain matin. Les chaînes de télévision telle que TF1, France ou M6, vont dédier leurs prime-time à noël.

 

Fort du succès de l’émission du midi de TF1. Jean-Luc Reichmann proposera pour la deuxième fois consécutive « Les 12 coups de noël », de son jeu « les 12 coups de midi » programmé quotidiennement à 12h00.Pour ce prime-time événementiel, le décor sera modifié et sera mis aux couleurs de noël.  Pas de candidat inconnu, mais des célébrités vont répondre aux questions de Jean-Luc.  Lorie, Natacha Amal, Laurent Ournac et Julien Courbet se sont prêtes et aux jeux. Ces quatre célébrités seront mis en duo avec l’un des maîtres de midi de l’émission. Ils joueront pour la bonne cause, la somme récoltée repartira au profit de l’association « Les Restos Du Cœur ». Diffusion ce soir à 20h50.

 

Tandis que sur France2… la chaîne publique sera plus branchée divertissement. Ne sera pas dans le traditionnel plateau de la Plaine Saint-Denis, mais outre Atlantique, plus exactement au Québec dans un chalet en bois. L’émission s’intitule « Soir de fête au Québec », présentée par la plus Québécoise des imitatrices, Véronic Dicaire. Patrick BRUEL, Virginie HOCQ , JENIFER , Sofia ESSAïDI , Isabelle BOULAY , Chimène BADI , Robert CHARLEBOIS , Stéphane ROUSSEAU , Julie ZENATTI , Gérard LENORMAN , Anthony KAVANAGH , TITOFF , Louisy JOSEPH ,Les frères TALOCHE , Le COMTE DE BOUDERBALA et Claudia TAGBO ont fait le déplacement pour rencontrer des québécois.  Au programme des moments forts et drôles qui viendront s’ajouter à une soirée dédiée à la variété française.

Critique Le Zappeur: Nouveau concept intéressant à développer, le fait d'effacer l'image de la taditionnelle émission de noël tournée deux plus tôt dans un plateau à Paris.

 

Canal plus restera fidèle à sa thématique, en diffusant le chef-d’œuvre de DISNEY « Toy Story 3». Synopsi du film à regarder en famille. Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissés, les jouets se retrouvent... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace, et il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus, en plastique ou en peluche, vont participer à la grande évasion, dont l'éternel séducteur Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien vêtu d'une culotte de cuir nommé Labrosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso. L'aventure ne fait que commencer...

 

Valérie Damidot accompagnée de Jérôme Anthony, sera la tête d’une série de diffusion de programmes de DISNEY. Enregistrée depuis Dinsey Land Paris, c’est plus de quatre heures d’émission consacrée à DISNEY. Pour fêter Noël, place à la féérie de l'univers Disney, entre dessins animés légendaires et inédits comme Cendrillon 2 ou les courts-métrage de Cars (Air Martin, Martin détective privé et Martin lunaire) et de Pixar (La Luna, Burn-E, Jour nuit, Le joueur d'échecs)... Des surprises, du rire, de l'émotion et de la magie en perspective…

 

Pour ce qui est des chaînes de la TNT : D8 diffusera la grande finale de son jeu d’aventure « Amazing Race ». Très surprenant de diffuser une émission de ce genre à un moment de fête. L’audience ne devrait pas être à son rendez-vous, déjà que l’émission enchaîne mauvaises audiences sur mauvaises audiences. A noter que la petite sœur D17 rediffusera les auditions à Lyon et Paris de « Nouvelle Star ». W9 va essayer de fédérer un maximum de monde pour la rediffusion de son programme musical «  Le meilleur du Top50 ». et c’est Jérôme Anthony et Karima Charni qui se chargeront de l’animation. TMC Et NT1, diffuseront des films. TMC retransmettre « joyeux noël », alors que NT1 ce sera « les rebelles de la forêt 2 ».

×