M6 lance "Va voir ailleurs" le 7 août

Cet été, M6 n’a pas misé sur de nouvelles émissions. La six s’est contentée d’un nouveau concept qu’elle lancera le 7 août en première partie de soirée. Un concept signée Tony Comiti s’intitulant Va voir ailleurs.

« Va voir ailleurs permet à des Français très attachés à leur confort, leurs habitudes et leurs droits sociaux, de partager leur quotidien professionnel avec des hommes et des femmes qui vivent dans des conditions beaucoup plus difficiles, mais gardent la plupart du temps le sourire, explique le producteur. C’est une sorte de road movies d’un nouveau genre », explique-t-il sur ce nouveau concept qui va être diffusé deux semaines seulement.

Du côté réalisation, Tony Comiti promet quelque chose d’ « innovant » avec de petites caméras embarquées. « Nous avons également eu recours à un drone pour obtenir des images aériennes, ce qui a permis de filmer de très belles séquences dans des paysages extraordinaires. Par ailleurs, Skype et les tablettes ont permis de maintenir le lien entre le Français et sa famille », poursuit-il.

.

image: © - m6 / Tony Comiti Prod

×