M6 refuse de retirer le groupe raciste, de son émission Incroyable Talent

Publié le 21 Novembre 2012

article-par-defaut.png

France Bleu Besançon relayait l'information, sur une chanson raciste, fait par un groupe de candidat du programme La France à un incroyable Talent. M6 vient d'annoncer, que le groupe continuera le jeu malgré la polémique.

Ce midi, Le Zappeur.com vous informait que le groupe "Burn the Rubber", qui accède aux démi-finale de "La France a un incroyable talent" sur M6, est accusé d'avoir des propos racistes dans leur chanson "Haut-les-Coeurs, citoyens". La chansons chantée par une famille de 4 personnes âgées de 14 à 44 ans a choquée l'association SOS Racisme. L'association envisage également de porter plainte et demande à la chaîne M6 de retirer la participation des "Burn the Rubber".

M6 a tenu à signaler dans un communiqué que le groupe accusé de racisme, ne sera pas déprogrammé. "Nous n'avions pas connaissance de ce titre. A l'heure actuelle, on ne sait pas si le groupe sera sélectionné pour les demi-finales. On ne connaîtra le nom des demi-finalistes qu'à l'issue de la prochaine émission" ont tenu à préciser au blog à Morandini.

A Lire Aussi...

21/11: Un groupe de candidat de La France à un Incroyable Talent, accusé de racisme, après une vidéo postée sur internet

×