NRJ 12 déprogramme "Le Mag" dès lundi

http://www.toutelatele.com/IMG/arton75257.jpg

L'émission diffusée chaque jour à 17h15 réalise de très faibles audiences.

NRJ 12 est définitivement dans l'impasse cette saison. Selon les informations de Pure Médias, la chaîne a annoncé aux équipes du "Mag" la suspension de l'émission pour plusieurs semaines à partir du lundi 9 novembre. L'émission était diffusée en deux parties depuis septembre, avec "Le Daily Mag" à 17h15 et "Le Mag de la télé-réalité" à 17h50. L'officialisation de cette déprogrammation devrait avoir lieu vendredi.

En moyenne, ces deux rendez-vous rassemblent depuis la rentrée 150.000 téléspectateurs et 1,8% de part de marché sur le public global. A plusieurs reprises, l'émission est même passée sous la barre des 100.000 fidèles et des 1% de part d'audience. Avec de tels scores, l'arrêt provisoire du "Mag" est loin d'être une surprise.

C'est un nouveau coup dur pour NRJ 12 qui a, depuis septembre, déjà déprogrammé son jeu "L'académie des 9" et sa télé-réalité "Les Ieuvs". Les inquiétudes sont également tournées vers la nouveauté "Le Labo de Damidot", diffusée le dimanche en fin d'après-midi, qui ne semble pas trouver son public, mais également vers "Face à France", le nouveau talk-show de Jean-Marc Morandini le mardi en deuxième partie de soirée, dont les audiences dégringolent de semaine en semaine.

Retrouvez ici notre article récapitulatif sur les multiples échecs de NRJ 12 depuis la rentrée (article publié le 26 octobre).

NRJ 12

×