"On n'demande qu'à en rire" de retour sur France 4 ?

http://img3.closermag.fr/var/closermag/storage/images/media/images/closer-v1/laurent-ruquier-anime-on-n-demande-qu-a-en-rire-tous-les-soirs-sur-france-2/604888-1-fre-FR/Laurent-Ruquier-anime-On-n-demande-qu-a-en-rire-tous-les-soirs-sur-France-2_exact1024x768_l.jpg

Laurent Ruquier travaillerait avec France 4 sur le retour de l'émission d'humour.

"On n'demande qu'à en rire" va-t-elle faire une nouvelle fois son retour à l'antenne ? L'émission qui a pour but de dénicher de nouveaux talents de l'humour serait en ce moment au coeur des discussions entre Laurent Ruquier et les équipes de France Télévisions, selon les informations de Télé 7 Jours.

Si le programme était diffusé auparavant sur France 2 en quotidienne aux alentours de 18h, le groupe public souhaiterait pour son retour un transfert de l'émission de divertissement sur France 4. Fin février, la chaîne diffusera d'ailleurs un documentaire consacré à "On n'demande qu'à en rire", signe que le programme d'humour n'est pas définitivement enterré.

Diffusée quotidiennement entre 2010 et 2013, "On n'demande qu'à en rire" avait fait le succès des fin d'après-midi de France 2 lors de ses deux premières saisons, avec Laurent Ruquier à la présentation. Jérémy Michalak prendra les commandes de l'émission en 2012 avec moins de succès, conduisant à sa déprogrammation en juin 2013, avant de revenir pour des best-of à l'automne 2013 dans une case sinistrée. En avril 2014, une nouvelle formule avec Bruno Guillon à la présentation est lancée, mais les audiences auront du mal à décoller, conduisant l'émission à un nouvel arrêt en juillet 2014.

France 4

×