Paramount Channel, lancement de la chaîne 100% Hollywoodienne jeudi dernier

Le 5 septembre 2013, Viacom France a lancé sa nouvelle chaîne cinéma Paramount Channel. Cette dernière diffuse sur le câble l'ensemble du catalogue de la société Paramount.

"C’est la chaîne des plus grands films américains du Studio des années 1930 aux années 2000 : du grand spectacle, du glamour et des blockbusters. Du cinéma 100% divertissement à partager en famille, entre amis, entre fans. Une chaîne brillante, captivante et totalement contemporaine. Avec cette promesse, nous nous adressons à un public large, et en priorité les 25-59 ans.", informe Thierry Cammas, Président-Gérant de Viacom International Media Networks France, à Clément Cusseau pour Allociné.

Cependant, le patron annonce qu'il n'y aura pas du tout d'oeuvres françaises sur sa chaîne. En effet, Paramount Channel compte programmer exclusivement des films américains voulant être l'un des "plus beaux panoramas du cinéma américain". Malgré cela, deux magazine vont arriver: Le Buzz et Paramount Stories. La première émission va décrypter toute l'actu ciné de la semaine et sera proposée tous les mercredis. Du côté de Paramout Stories, ce programme diffusera "sous forme de pastilles tout au long de la journée, et vous révèle tous les secrets du plus hollywoodien des studios."

image: ©  - Viacom

×