Pascal Soetens sur le nouveau "Pascal, le grand frère": "je n'ai rien contre lui. Mais ça m'a déçu."

  En 2012, Pascal Soetens, de Pascal, le grand frère claquait la porte à TF1 en quittant la chaîne privée. S’il s’est redirigé vers NRJ12 où il est devenu coach des participants à Star Academy et qu’une nouvelle émission sur les ados l’attend, TF1 n’a pas souhaité abandonner sa franchise Pascal, le grand frère en se mettant à la recherche d’une nouvel éducateur. Après neuf mois d’absence, TF1 a reprogrammé le magazine sur les ados difficiles seulement le 2 juillet, avec un nouvel éducateur qui lui aussi s’appelle Pascal. Un retour qui a été vu pour Pascal Soetens et qui a apporté sa critique à nos confrères de Télé Star.

"J'ai été très déçu parce que c'est une pâle copie. Je ne critique pas la personne, je n'ai rien contre lui. Mais ça m'a déçu. En toute honnêteté, je l'ai regardé cinq minutes, ça ne m'a pas donné envie", repart déçu Pascal Soetens. "C'est très gênant pour moi parce que lorsque mes parents entendent parler de Pascal le grand frère, c'est leur fils ce n'est pas quelqu'un d'autre. (...) Je dis simplement que l'émission est rodée d'une certaine façon et on ne pourra pas faire autre chose que ce que j'ai pu démontrer. C'est impossible", explique-t-il.

Notons que plus tôt dans l’année, Pascal Soetens avait accordé une interview à Puremedias.com où il voyait d’un mauvaise œil le retour de Pascal, le grand frère. "Je pense qu'ils ne pourront pas le refaire. Sur TF1 en tout cas", affirmait-il.

.

.

image: © - Capture TF1

×