Pierre Block de Friberg (France5) :"Alessandra va partir à la rencontre de personnalités [...] dans leur maison"

Invité du "Grand direct des médias" sur Europe1, Pierre Block de Friberg le directeur d'antenne de France5 a présenté la future émission d'Alessandra Sublet sur sa chaîne.

Alessandra Sublet a décroché à la présentation de C à vous en laissant sa place très prestigieuse à Anne-Sophie Lapix. Elle va pour autant continuer ses activités avec France5 malgré son départ en réalisant "projet qui lui tient vraiment à cœur depuis quelques temps".

Si cette émission qu’elle désire tant n’a pas été dévoilée au public, Pierre Block de Friberg, le directeur de l’antenne et des programmes de France 5, a dévoilé ce projet. Sur Europe1, ce dernier affirme qu’il s’agira d’une émission « très particulière » dont les diffusions se feront en prime-times et dont la durée sera de 90 minutes. Pierre Block de Friberg assure qu’Alessandra Sublet a pour l’instant signé pour dix émissions.

"Alessandra Sublet sur France 2, c’est possible"

« Alessandra va partir à la rencontre de personnalités, comédiens, artistes, dans leur région, dans leur maison. Elle va se faire accueillir par ces personnes là et pouvoir découvrir leurs univers », explique-t-il au micro d’Europe1. Alessandra Sublet va faire appel à ses quatres années de C à vous pour approfondir « entre Alessandra et les différents invités qui sont passés sur C à Vous pour cette fois-ci inverser la tendance et pourquoi pas aller les rencontrer et qu'ils nous fassent découvrir leur région, leur amis, tout ce qui compte pour eux dans le lieu où ils habitent. ». Si les tournages ont débuté, les mises à l’antenne ne se feront pas avant octobre 2012 sur France5.

Alessandra Sublet était aussi pressentie pour animer un talk-show féminin sur France2 à la rentrée. "Alessandra Sublet sur France 2, c’est possible à partir de 2014. On travaille avec elle" a affirmé Philippe Vilamitjana, le directeur des programmes de France 2. Alessandra Sublet devrait animer plusieurs émissions événementielles.

.

image: © - Capture France5

Autres infos sur France Télévisions

- Suppression de la publicité après 20h chez France Télévisions: un manque-à-gagner de 750 millions d'euros

- France2: "Qui sera le prochain grand pâtissier?" provoque la colère des féministes

- FranceÔ: "The Cleveland Show" tire sa révérence dès le 5 août

×