Quand Jean-Marc Morandini offre une boite de chocolat à Enora Malagré !

L'histoire Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini est fusionnelle depuis novembre 2012 quand elle a commencé avec ce dernier qui a adressé à l'animateur vedette de D8 une lettre ouverte. Le journaliste a relayé sur son blog une information disant que Enora Malagré, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste !", avait été remerciée par Europe1 dans "On sa s'gêner". Celle qui fait les beaux jours de Virigin Radio le soir a déclaré dans "Touche pas à mon poste !" que Jean-Marc "devrait plus travailler avant d’écrire n’importe quoi".

Gilles Verdez autre chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" a alors apporté son soutient à son amie: « J’ai mal pour Enora [...] Il devrais rectifier en bonne et due forme sur son site et publiquement ». Christophe Carrière a alors indiqué : « Avec des excuses ! » avant qu'Énora ne réponde: « Et du chocolat ! ».

Cette dernière pharse n'est pas passée inaperçue dans l'esprit de Jean-Marc Morandini qui a retransmis ce matin sur Europe1 a Cyril Hanouna une boite de chocolat pour Enora Malagré suite à un SMS.

B.B.

image: © - Twitter capture d'écran

×