Record d'audience pour "On n'est pas couché" avec Manuel Valls

https://i.ytimg.com/vi/TK6vuLn2IE4/maxresdefault.jpg

La venue du Premier Ministre a boosté les audiences du talk-show de France 2.

L'émission était attendue. Depuis la révélation de la venue de Manuel Valls dans "On n'est pas couché", le talk-show du samedi soir de France 2, les commentaires ont été nombreux sur la pertinence de cette apparition médiatique. Et pour cause, c'est la première fois qu'un Premier Ministre en activité se rend sur le plateau de cette émission souvent sujette à polémique. Le débat s'était même invité à l'Assemblée Nationale, un député du parti des Républicains critiquant le choix du Premier Ministre de se rendre dans l'émission de Laurent Ruquier, mêlant politique et divertissement.

Sans surprise, les Français étaient nombreux devant leur télévision. En moyenne, entre 23h20 et 3h10 du matin, "On n'est pas couché" a rassemblé 2,11 millions de téléspectateurs pour une part de marché exceptionnelle de 29,1% sur le public global, largement boostée par la durée du programme (près de 4h !). Il s'agit du record d'audience de la saison et de la meilleure part de marché pour l'émission depuis janvier 2015. Comme chaque samedi, France 2 était largement leader pendant toute la durée de l'émission.

Depuis le début de la saison, en excluant ce dernier numéro, "On n'est pas couché" attire chaque samedi en moyenne 1,53 million de téléspectateurs.

Audience ONPC

×