Roumanoff: "J'ai coulée a moi toute seul l'acces-prime"

Publié le 14 Octobre 2012

L'émission quotidienne "Roumanoff et les garçons" a été précipitement arrêter le 11 octobre par France2, programmée juste avant le journal de David Pujadas à 20H, pour une durée de 7 minutes. L'humoriste à réagit hier, dans son émission "Samedi Romanoff" tous les samedis midi sur Europe1, pour la première fois avec humour!

"Il y a 3 semaines, je devais relancer l'access Prime Time de France 2 et là figurez-vous que je l'ai coulée à moi toute seule ! C'est marqué dans tous les journaux, France 2 débranche Anne Roumanoff ! (...) Alors, je veux mettre les choses au point ! On était payé par TF1 pour faire une émission nullle et des scores minables.. Après cette expérience, je comprends les animateurs qui tombe dans l'alcool, la drogue et le sexe ! Moi, je n'ai même pas eu le temps..." a t-elle déclarée.

Dans l'acces prime-time de France2, il n'y a pas que l'émission"Roumanoff et les garçons" qui a été arrêtée, mais aussi le jeu "Volte Face" avec Nagui! Ce dernier s'arrêtera dans les semaines à venir.

×