The Island dégaine sa troisième saison

Découvrez les nouveautés de ce nouvel opus

The island

Après une deuxième saison aux audiences en demie-teinte qui n'avait attirée que 10,6% du public, M6 annonce une nouvelle saison gratifiée de nouveautés, espérant séduire de nouveau le télespectateur.

Et c'est le Panama qui a vu naufrager cette année 4 équipes de trois à dix personnes, qui se croient seules sur l'île, ignorant l'existence des autres groupes, eux aussi tentant de survivre par leur propres moyens et pouvant tomber à tout moment sur les autres participants.

 

Et pour cette nouvelle saison, le programme se veut mixte : en effet terminé les hommes sur une île et les femmes sur une autre, puisque les groupes seront mixtes dès le début de l'aventure, débarqués par Mike Horn, le célèbre aventurier et animateur de l'émission.

 

Toujours produite par Shine France, les vingt naufragés vous donnent donc rendez-vous dès le 10 avril en prime sur M6 pour deux épisodes inédits, suivi en deuxième partie de soirée par une émission de conseils pour survivre dans les conditions des candidats, selon Puremedias.com.

M6

×