"Touche pas à mon poste": Cyril Hanouna fait le plein de nouveautés pour la rentrée

Cette année, Cyril Hanouna a cumulé le nombre d’antenne grâce à Touche pas à mon poste sur D8. En ce moment, l’émission est mise entre parenthèses et se sont les chroniqueurs du divertissement qui prennent le relai de Cyril Hanouna. Occasion pour ce dernier d’approfondir les nouveautés de son rendez-vous quotidien.

Cyril Hanouna va ainsi entamer une deuxième année de Touche pas à mon poste. Un contrat qu’il a signé avec D8 et qui est censé durer jusqu’en 2016. Télé2Semaines annonce que parmi les nouveautés on pourra compter sur de nouveaux chroniqueurs : Jérémy Ferrari qui tiendra une chronique humorisitique, Justine Fraïoli qui est une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste mais également Philippe Lucas l’entraineur de la nageuse Laure Manaudou. De plus, un DJ sera présent en plateau pour mettre le feu dans le studio !

Du côté du contenu de l’émission, Touche  pas à mon poste gardera ses principes : parler de la télévision sous une bonne ambiance. Pour cela, elle pourra compter sur Bertrand Chameroy qui se dote d’une nouvelle rubrique en plus de la Télé à Cham’. Les internautes/téléspectateurs auront davantage plus d’importance dans le programme de l’émission notamment grâce à Twitter et Facebook. Puis, Touche pas à mon poste va proposer cinq émissions inédites en semaines du lundi au vendredi contre quatre émissions de la saison passée. Cependant, l’émission du vendredi devrait tout de même être enregistrée le jeudi.

Des nouveautés à apprécier à partir du 2 septembre 2013 à 18h30 sur D8.

image: © - Twitter / Tpmpofficiel

×