Voici le palmarès de 7e Gerard de la Télévision

Publié le 18 Décembre 2012


article-par-defaut.png

Paris Première programmait hier soir la septième cérémonie du "Gerard de la Télévision". Découvrez le palmarès:

Gérard de la personnalité qui n'en a aucune : Machin Lopez (Frédéric Lopez)

Gérard de la super soirée au El Crétino Circus! Ce soir, venez admirer notre grande ménagerie! Nos ploucs analphabètes, nos chtimis débiles, nos bimbos platines à gros seins refaits, nos petites zazas hystériques! Ils n'ont peur de rien, ils osent tout, pour le plaisir des petits comme des grands! Venez leur jeter des cacahuètes et leur envoyer des SMS lors d'une soirée pleine de rire, ce soir, au El Crétino Circus!: Qui veut épouser mon fils? (TF1)

Gérard de l’émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette intellectuelle : Philosophie avec Raphaël Enthoven (Arte)

Gérard de l’émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette tout court : Le JT avec Laurent Delahousse (FR2)

Gérard de la touffe : Sébastien Folin dans le Lab’Ô (FRÔ)

Gérard de l'animateur, sa vie, c'est de la merde : Pierre Dhostel, 30 ans de M6 Boutique (M6)

Gérard de l'ambulance sur laquelle on va tirer quand même: Christophe Hondelatte

Gérard de l’émission où on t’explique que t’as tout à apprendre de pygmées de 1m40 qui ont des frisbees dans les lobes d’oreilles, des anneaux de pêche dans le nez, des plateaux de cantine dans les lèvres, des nichons en forme de banane, plus une dent et la bite dans un tube en bambou : Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Lopez (FR2)

Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu’il fout à la télé, vu qu’il a plus une tête à jouer du cor dans les chasses à courre, mèche au vent, galopant à bride abattue derrière des lévriers dans la rosée du petit matin le dimanche à Fontainebleau: Bernard de la Villardière dans Enquête exclusive (M6)

Gérard «nos régions ont du talent» : Les Bouches-du-Rhône, fournisseurs de cagoles aux tétons percés pour Enquête Exclusive (M6)

×