Zapping/ Apocalypse 21/12: Bugarach, village envahit par les journalistes et les survivalistes

Publié le 19 Décembre 2012

Bugarach seul village à survivre à la fin du monde prévu pour le 21/12/12Reportage de TF1 sur le village de Bugarach qui se retouvent envahit par les policiers, survivants et journaliste.

tic,tac, tic,tac,tic... Le courant spirituel New Age, annonce a fin du monde pour le vendredi 21 décembre, soit dans deux jours. Ils annonçent cela grâce au calendrier maya qui doit s'arrêter exactement le 21/12/2012. Pluie de météroites, Comète qui fonce sur la Terre, alignement des planètes du système solaires, invasion d'O.V.N.I.S toutes les catastrophes ont été annoncé. Entre ceux qui y croient et ce qui n'y croient pas, la prédiction n'est devenu qu'une histoire d'argent. Entre une chaîne de télévison, les livres, la construction d'abri anti-atomique... Et même un film ("2012"), sortit en 2008, était consacré à la folle rumeur.

Encore selon New Age, le monde sera exterminé, plus aucun être vivant ne vivra après cette date... Sauf un village français! Il se prénomme Bugarach, il se situe dans l'Aude, dans le sud de la France. Ce petit village perché le haut d'une montagne, devient un site touristique très convoité. Cela déplaît, aux quelques 196 Bugarachois, qui retrouvent leur village encadré par des dizaines de gendarmes et policiers. Outre les forces de l'ordre les journalistes envahissent le terrain et ont défini le salon de Thé du coin comme QG

×