Zapping: Cauet se fait recardré par Virginie Efira sur ses vannes "Sexistes"

article-par-defaut.pngL’animateur et comédien, Cauet est habitué que se soit dans son émission « C’Cauet » sur NRJ ou « Bievenue chez Cauet » sur NRJ12 a lancé des vannes qui sont jugées sexistes. Et un jour, on pouvait s’attendre a ce que quelqu’un lui dis que ses vannes devenaient lassantes. La glace du silence a été brisé hier soir !

En effet, dans son émission hebdomadaire « Bienvenue Chez Cauet » sur NRJ12, Cauet recevait sur son plateau l’ancienne présentatrice de « Nouvelle Star » et désormais actrice pour le cinéma Français, Virginie Efira. Lors d’un quizz organisé l’animateur, Virginie Efira et Marine Lorphelin se prêter au jeu, quant  les deux femmes interrompt le quizz sur la remis en question de la qualité des vannes de Cauet, après en avoir lancée une.

T'es obligée de te prendre des vannes sexistes? Il faut se rebeller un peu. Y a toujours l'idée sous-entendue que tu es belle donc t'es un peu conne. Ce n'est pas possible.", a lancé l'actrice en se tournant vers Marine Lorphelin, Miss France 2013 accompagnée de Sylvie Tellier.

Très mal alaise par cette conservation, Cauet plaisante sur le sujet où il est cible : « Au put***, Geneviève de Fontenay sort de se corps de jeune » en visant Sylvie Tellier, qui succède Geneviève de Fontenay au poste de Présidente du « Comité Miss France ».

Le Zappeur vous propose de revoir cet instant

H.A

image: (c) - LE ZAPPEUR

×