ZAPPING: Enora Malagré de Touche Pas à Mon Poste répond à Jean-Luc Lahaye qui la traitait de "gogo danseuse payée au bouchon"

Publié le 6 Novembre 2012

En mars dernier, le chanteur Jean-luc Lahaye était l'invité de "Touche pas à mon poste" à l'époque sur France 4 , en deuxième partie de soirée le jeudi. Ce jour là Jean-Luc Lahaye avait eu un petit accrochage avec l'une des chroniqueuses de l'émission notamment, Enora Malagré. Jean-Luc Lahaye demandait à Cyril Hanouna qu'une bonne partie de sa préstation soit coupée à l'antenne.

L'accrochage commence par une question de Christophe Carrière, journaliste cinéma chez l'express, qui l'intérogait sur une éventuelle relation avec Sabrina ou Samantha Fox. Le chanteur de "Femme que j'aime" répond "je ne me tape pas des grands-mères !". Enora Malgré intervient dans la conversation est dit à Jean-Luc Lahaye en rapport avec sa réponse, "Ca, on le sait !". Avant se dire être "Bien trop vieille pour Jean-Luc", alors qu'Enora Malagré est âgée d'environ 32 ans. Et Jean-Luc Lahaye réponnd devant Enora Malagré "T'inquiète pas, tu l'auras ta fessée !". avant que la chroniqueuse le rattrape, Vous m'avez l'air bien trop faible maintenant, monsieur. Vous avez l'air très gringalet. Reprenez des forces"

Dans une interview au journal Voici, Jean-Luc Lahaye et la journaliste du magazine reviennent sur les faits. Le chanteur rajoute encore une couche, Son rôle dans l'émission, c'est celui d'une gogo-danseuse payée au bouchon. Elle était très agressive, gratuitement, alors pour rigoler un peu, j'ai dit que j'allais lui mettre une ­petite fessée. Mais la vérité, c'est que je ne la trouve pas belle du tout"

Enora Malagré ayant lu ça, dans la presse a tenu a lui répondre dans "Touche pas à mon poste" sur D8, en ce lundi soir. "Il est amusant ! Moi, je trouve ça super qu'il parle de moi, que je l'ai marqué à ce point. C'est super. Moi qui ne suis rien, lui qui est un grand artiste du XIVe siècle...Je n'ai rien contre ce monsieur. Je crois qu'on ne partage pas du tout les mêmes valeurs"

×