ZAPPING/ Koh-Lanta: les aventuriers de l'île des bannis intègrent le jeu

Publié le 10 Novembre 2012

Vendredi dernier, c'était le grand retour de Koh-Lanta, sur TF1. En cette 12ème édition les équipes de Adventure Line et Denis Brogniart se sont rendu dans un archipel d'île au sud-est de la Malaisie.

Lors du première épisode, les équipes ont été formées. Chaques équipes devaient comportées 8 aventuriers, soit 16 aventuriers pour les deux équipes les Sungaï et Mawar. Seul problème il y a 20 candidats, donc 4 aventuriers non-classés. Ces derniers ont été mit des le début de l'aventure dasn une île a part, "l'île des bannis".

Dans le deuxième épisode, qu'on a pu voir hier et qui valut l'élimination de Mickaël du clan de Mawar (rouge), les 4 candidats de l'île des bannis (Bernard, Elodie, Nadine et Phillipe), ont enfin pu intégrer l'aventure et une équipe.

Les Jaunes qui viennent de remporter le jeu de confort et par conséquent, le droit de choisir parmi les quatre aventuriers bannis, deux d'entre eux. Camille en tant que capitaine de l'équipe des Sungaï et après s'être entretenue avec le reste de la tribu doit se prononcer : qui va rejoindre l'équipe des Jaunes ? Elodie et Phillipe rejoignent les Sungaï. Quant à Nadine et Bernard, ils rejoignent les Rouges, la tribu Mawar

Si vous avez louper ce moment, Le Zappeur.com vous propose de le revoir.

×