Zapping: Quand Sébastien Folin se fait piégé par son équipe pour le poisson d'avril

Cyril Féraud n’aura pas été le seul animateur de France3 à être victime du 1er avril et de son poisson. Si l’animateur de « Slam » ,chaque après-midi sur France 3, a eu le droit a une blague signé Julien Lepers qui a participé anonymement au jeu du jeune animateur en se déguisant en retraité de 69 ans au caractère hors-norme, le voisin qui est diffusé juste avant a lui aussi été victime.

En effet, « Harry » est le nouveau jeu de France 3 présenté par Sébastien Folin. Pour son émission du lundi 1er avril qui a été enregistrée, l’ancien présentateur de la météo de TF1 a été trompé par l’ensemble de son équipe mais également par les candidats du jour. La production a demandé à Gregory, candidat pour « Harry », de se faire passer pour le président d’un grand fan club. Ce dernier a accepté cette petite blague lors de l’enregistrement.

Lors de la présentation des candidats, Grégory révèle en effet qu’il est président d’un grand fan club. « Lequel ? » questionne de suite Sébastien Folin. « Il n'y en a pas 36 », sourit Grégory, qui évoque « 17 millions de fans dans toute la France ». Quelques minutes plus tard après une série de questions, Grégory sort des lunettes rondes et une perruque noire et frisée, ressemblant à Sébastien Folin. Quand tous les caméramans et les autres candidats sortent les mêmes éléments.

Clément

×