ZAPPING: Shy'm en larmes en parlant de sa soeur dans LA PRENTHESE INNATENDUE

Publié le 8 Novembre 2012

Hier, soir sur France2. Frédéric Lopez proposé une deuxième émission de son programme "La Parenthèse Innatendue", qui réunit chaque semaine 3 personnalités pour recueueillir leurs confidences. Tournée à une vaingtaine de kilomètres dans une maison campagnarde, accesible seulment par une barque, l'émission recevait Michèle Bernier, la chanteuse Shy'm et le champion olympique de natation, Alain Bernard.

Shy'm qui est actuellement jurée dans "Danse avec les stars", est revenu sur son enfance. Elle est notamment revenu sur sa demi-grande soeur qui avait pour ambition de devenir chanteuse.

"En fait, ma soeur a six ans de plus que moi et elle a toujours écouté de la musique quand elle était plus jeune, dont Lara Fabian et Céline Dion. Et elle, à l'inverse moi, était quelqu'un de très confiant. Elle a toujours eu ce rêve d'être chanteuse, et elle n'a pas réussi. Je sais que c'est très dur pour elle encore aujourd'hui, c'est comme si j'avais un peu volé son rêve..." confie l'interprète d'"On se fout de nous", qui ne parvient plus à retenir ses larmes.

Le Zappeur.com vous propose de voir ou de revoir cette instant.

×