Ara Aprikian a assisté au démarrage il y a un an de D8, chaîne qu'il dirigie actuellement. Le patron que l'on aperçoit régulièrement dans "Touche pas à mon poste" a eu le temps d'accorder une interview à Tv Mag.
Le patron reconnait à nos confrères que D8 "a tout d'une grande! Elle est l'une des plus vivantes du PAF avec sept heures de programmes inédits par jour, une famille d'animateurs connus et reconnus, qui dégage une vraie générosité". Quant à savoir les prochains qui vont arriver sur sa chaîne, Ara Aprikian cite "en premier lieu, consolider nos succès et faire en sorte qu'ils soient encore plus éclatants. Je pense au Grand 8, qui a démarré difficilement et qui est devenu aujourd'hui un des grands succès de la matinée de la chaîne. Est-ce que ça marche?, présenté par Ariane Massenet et Camille Combal, fait partie de nos développements à moyen terme qui sont importants pour consolider le pré-access. Autre axe de développement, le prime time, à travers des séries, du cinéma, des magazines et du divertissement. Nous allons diffuser par exemple Homeland et Game of Thrones d'ici à la fin de l'année, et nos téléspectateurs pourront découvrir un concert événement de Céline Dion très prochainement."
Cyril Hanouna, animateur phare de D8, est très prisé par la concurrence. Ce dernier doit resté sur cette chaîne jusqu'en 2016 après avoir signé un contrat. "C'était important pour le développement de D8. Quant à savoir si d'autres chaînes ont essayé de nous piquer Cyril, c'est à elles de répondre... Mais cela ne m'étonnerait pas! (Rires.)", explique-t-il.