"Au tableau" divise son audience pour son second numéro

Par Le 06/11/2017 à 01:11

Avec Anne Hidalgo, Edouard Philippe et Omar Sy, C8 réalise avec 651 000 téléspectateurs "Au tableau".

250165

Attention au bonnet d'âne - Ce dimanche 5 novembre, C8 diffusait un deuxième numéro d' "Au tableau" l'émission réalisée par des enfants qui interrogent des personnalités connues. L'émission créée par Caroline Delage et produite par Melissa Theuriau avait eu un précédent numéro qui recevait quatre candidats à l'élection présidentielle de 2017: Emmanuel Macron, Benoit Hamon, Jean-Luc Mélenchon et François Fillon. 

Pour ce nouveau numéro proposé en première de soirée sur C8, les enfants ont passé au tableau Omar Sy, Anne Hidalgo et le Premier ministre Edouard Philippe. Si de prochains numéros sont prévus dont les invités seront principalement issus du showbizz et non plus que de la politique, "Au tableau" a réalisé hier 651 000 téléspectateurs pour 2,7% de PDA.

Ce qui signe pour C8 un mauvais retour d'autant plus que la chaine est en-dessous de la part du public moyenne de celle-ci qui est à plus de 3%. Entre les deux numéros, la chaine a donc divisé son audience en deux perdant alors 600 000 téléspectateurs: le premier numéro ayant réalisé plus de 1,2 million de téléspectateurs.

Commentaires