Parmi les nouveautés, nous avons (enfin) l'arrivée de notre propre Newsletter. En s'inscrivant à la Newsletter du Zappeur, vous recevrez les informations les plus importantes directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien louper des infos médias, cine et séries. Nous avons préféré nous abstenir sur beaucoup de nos projets notamment la création de notre propre émission sur internet, ou encore la création d'un forum. Nous avons rayé de notre carte ces derniers pour la simple et bonne raison que: Nous ne sommes que des étudiants et nous n'avons plus forcément le temps de gérer autant de rubriques à la fois.
Le programme Tv est toujours présent dans la colonne de droite, ainsi que dans une page que vous retrouver dans l'encadré gris, en haut de la page. Vous pouvez voir les programmes de premières et secondes parties de soirées des chaînes de la TNT mais aussi du câble. Au fur et à mesure de l'évolution des articles, nous créerons des fiches pour présenter des films ou des émissions télévisées.
Comme promis, nous nous efforçons d'actualiser le plsu possible LE ZAPPEUR.COM. Vous aviez étaient beaucoup à nous envoyer des mails poru avoir une explication pour le manque de d'article. La raison est que l'un des contributeurs du Zappeur.com a quitté le site. Ainsi, il ne restait plus qu'une seule personne pour traiter toutes les infos médias, séries, ciné.... et cette personne fait des études, donc ne peut assurer constamment l'actualisation.
Pour les réseaux sociaux, nous gardons toujours le même compte twitter. Et nouveautée! Vous y retrouverez sur Twitter toutes les infos non-traitées par LE ZAPPEUR.
remerciments à nos internautes qui nous ont soutenu, mais aussi à Exclusif People (flux rss), 91FM, Over Blog, E-monsite, 8 Games et #VPNEWS qui ont contribué à la réalisation de la nouvelle interface.
Si vous préferez l'ancienne version, Si vous avez des suggestions, des critiques à nos faire, des appréciations pour améliorer le site et sa formule, nous sommes ouverts à toutes propositions ou questions que vous pouvez nous laisser ci-dessous dans les commentaires.