Les deux animateurs, qui ne s'apprécient pas beaucoup, se sont balancés des tweets cet après-midi, à cause du titre d'un des articles du site de Morandini : «Alain de Greef et Pierre Lescure boycottent les trente ans de Canal Plus» qui était présent un peu plus tôt ce matin.
L'ancien PDG de CANAL+, Pierre Lescure a répondu à Jean-Marc Morandinidisant que ce titre était "malhonête" et faux. Ensuite Pierre Ménès est venu rajouter de l'huile sur le feu tout en ironie en répondant "Morandini, malhonête? Voyons voyons" Pus s'en suit une série de tweets où Jean-Marc Morandini reproche au chroniqueur du "Canal Football Club" d'être "une grande gueule mais que de loin" où encore "de ne pas être venu à son émission"
Non, M. Morandini. Je ne boycotte pas l'anniversaire de Canal. Je l'ai dit clairement à votre collaborateur. Votre titre est malhonnête.
C'est suite à la déprogrammation hors délai d'une émission pour diffuser un match de Ligue1, que Canal+ s'est attiré les foudres des chaînes concurrentes