Eric Zemmour répond au CRAN

Par Le 10/05/2014 à 19:49

Eric Zemmour, chroniqueur sur RTL et sur i>TELE, fait polémique depuis quelque jours suite à sa chronique sur RTL où il avait appelé à une "politique d'épuration ethnique" en France. Le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) a demander le licenciement de l'animateur à la station RTL et déposer une plainte auprès du CSA.

Hier lors de "Ca se Dispute", il est revenu sur ces déclarations en confortant ses propos prit quelques jours plus tôt : "Je pense que l'Etat a renoncé à son rôle fondamental de protection des citoyens" "Que ça vous plaise ou non, les sociétés multiculturelles sont terriblement violentes. La preuve c'est quand les touristes japonais arrivent, ils sont affolés par la violence !" en prenant pour exemple la Suisse qui selon lui, pratique une politique de révolte de l'immigration.

Ses propos sont moins virulent ce vendredi qu'auparavant : "Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n'ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques".

V.D

Commentaires