France4 - Bruno Guillon et son équipe "Osent Tout" (prochainement)

Par Le 13/02/2013 à 20:08

Publié le 24 Janvier 2013

Après l'arrêt de "Fidèles Au Poste" pour des raisons d'audiences. Bruno Guillon est au chômage télévisuel. Entre cette dernière émission, " #Faut Pas Rater ça" et " DST: Dussart Surveille La Télé" qui ne réalisent pas des audiences fameuses, et le départ de Justine Fraioili. France4 va essayer un nouveau programme, pour se refaire des couleurs.

Ils osent tout! est l’adaptation française de l’émission anglaise Balls of steel qui rencontre un fort succès à travers le monde. Elle sera diffusée en Prime Time sur France 4, 8 numéros sont d'ores et déjà programmés, et c'est Bruno Guillon qui officiera pour ce grand show populaire dans les pays anglo-saxons ! Plus que de l'humour, on va, dans cette émission tenter des choses et surtout "osez" vous faire rire...!

Le principe est le suivant : des comédiens viennent présenter au public des canulars dans lesquels ils piègent des individus en caméra cachée.

Lors d’un épisode, 4 comédiens se retrouvent face à l’animateur afin d’expliquer comment ils ont procédé pour duper leurs proies et montrer le résultat en vidéos. A la fin, le public présent en studio est appelé à voter pour le comédien qui « en a le plus » !! A vous de deviner pourquoi ?!

Chaque comique à sa spécificité en matière de sketch, dans la version originale on compte 10 catégories récurrentes parmi lesquelles :

- « La coloc » : Le comédien souhaite partager son appartement et reçoit donc des colocataires potentiels. Durant l’entretien il va révéler par inadvertance des informations étranges et compromettantes à son sujet (ex : a un cadavre dans son congélateur). A la fin, il ose demander s’ils souhaitent toujours emménager avec lui.

- « Sports insolites » : Le boulet attire une armée de mouettes ou de pigeons autour d’une foule, en lançant de la nourriture sur eux. Il se rend également sur des plages en lançant de fausses alertes au requin pour faire sortir les gens de l’eau en panique.

- « La chaude lapine » : Une « bimbo » canon endosse différents rôles comme celui d’une photographe, d’une coach sportive ou d’une vendeuse de glace, tout ceci dans le but d’attiser la jalousie d’une femme en allumant son copain sous ses yeux

Commentaires