La célèbre série Homeland dont les droits de diffusion sont détenus par Canal+ en France va débarquer sur D8 le 21 octobre. Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin, Morena Baccarin, David Harewood prennent la case du lundi soir à 20h50 pour diffuser leur première saison composée de treize épisodes de 52 minutes.
Après une confidence d'un de ses informateurs, Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, un Marine américain libéré lors d'une opération commando en 2011 au terme de huit ans de détention par Al-Qaïda, a été « retourné » et représente un risque pour la sécurité nationale du pays. Sa persévérance, qui va virer à l'obsession maladive, pour suivre le comportement du Marine, va l'amener à déterminer si le traumatisme du soldat est réel, ou s'il participe à une conspiration visant les États-Unis.
Homeland est l'une des valeures sûres du Groupe Canal+ (dont D8 fait partie). En effet, Canal+ s'est vu offrir la seconde saison de la série américiane le 6 juin dernier. De plus, Homeland a proposé un grand martahon d'épisodes le 21 septembre 2013 pour le lancement de Canal+Séries.