Créer un site internet

Julien Cazarre ne reviendra plus au "Canal Football Club"

Par Le 01/12/2014 à 22:33

Ca faisait 3 mois qui l'animait dans la grande émission de football du weekend, le "Canal Football Club" qui est devenu une institution pour tous les amateurs de Ligue 1. 3 mois auront donc suffit à la direction de CANAL+ pour mettre Julien Cazarre hors jeu.

En effet l'humouriste qui est aussi sur RMC, était arrivé à la rentrée pour animer une petite pastille d'humour avec "Les 3 raisons de regarder le match du dimanche 21h". Mais bémol, où était-il passé depuis le 2 novembre ? La réponse est venue il y a quelques jours de la part de CANAL+. Et c'est le directeur des magazines sportifs, Karim Nedjari, qui a répondu : "On a tenté mais on s’est rendu compte que le CFC n’est pas l’endroit pour ce type d’humour".

Karim Nedjari a continué en expliquant que Julien Cazarre restait un des piliers de la chaîne cryptée : "Le décalage était trop fort entre ce que je fais et l’ambiance de l’émission, souligne Cazarre. Sur J+1, ça fonctionne bien parce que, dès le départ il y a un état d’esprit à la dérision, j’ai le temps d’installer mon univers. Le CFC, c’est une institution, je débarquais un peu comme un chien dans un jeu de quilles. Je n’étais pas mal à l’aise mais je ne me sentais pas à ma place. C’est un peu comme entrer dans une église et lancer: ‘‘C’est l’histoire de deux putes…’’ Même si ta blague est drôle, tu es à l’église donc tu ne vas pas forcément faire rire les gens." Avant d'ajouter : "Il fait partie de la famille de Canal+. C’est important qu’il ait son espace de création dans J+1, qui est un gigantesque laboratoire"

Crédit image : CANAL+ - VD

Canal+

Commentaires