Le comédien principal de la série SODA sur W9 a raconté ce matin au micro d'Europe 1: "Il faut savoir quelque chose c'est qu'au début, quand j'ai proposé le selfie aux producteurs, à l'Académie des César etc., on m'a vraiment regardé en mode 'Mec, tu viens où là ? Au Club Mickey ou quoi ? C'est l'Académie des César !'"
"Et en fait, là où je suis content, c'est que finalement, avec ce numéro qu'on s'est battus pour faire passer, qu'on a fait passer et que j'ai fait devant cette salle - qui, croyez-moi, était la plus glaciale de l'histoire -, c'est de voir que le dimanche, tout le monde le faisait et que, eux, dans la salle, tout le monde se marrait" a par ailleurs souligné Kev Adams. "Ca leur prouvait que ce que j'avais fait, ce n'était pas malpoli, c'était juste 'Les gars, réveillons-nous, avançons un peu parce qu'on ne va pas rester québlo comme ça'" a-t-il justifié
En revanche, contrairement aux Oscars ponsorisés par Samsung, Kev Adams nie avoir reçu de l'argent pour faire le photo avec un appareil du géant sud-coréen "Ils m'ont donné makache, zéro. Ils m'ont dit 'Frère, tu veux le faire, fais-le, tu ne veux pas, on s'en fout' ! (...) Donc, dans les deux cas, moi, je me suis fait ken partout et, en même temps, je suis quand même content parce que je trouve qu'on a fait une belle idée et que si elle est reprise, c'est que ce n'était pas si mauvais que ça"
D'ailleurs, l'émission de Cyril Hanouna a aussi surfé sur la vague des selfies car après celui de «Touche pas à mon poste !», l'équipe des «Pieds dans le plat» a aussi fait le sien en fin d'émission.
L.D | © image: Capture Canal+