En effet, dans une vidéo tournée dans les rues de Paris on y aperçoit la mamie-chroniqueuse aux côtés de Frigide Barjot, comédienne qui s’est fait entendre dernièrement pour l’organisation des ses manifestations en oppositions pour le « mariage pour tous » ainsi que l’adoption d’enfants pour les couples homosexuels. Dans la vidéo postée sur Youtube le 3 mars, les deux femmes appellent à manifester contre le mariage pour les couples de même sexe.
Vu que le débat fait rage, certains prennent la vidéo aux sérieux et pointe du doigt Lucienne comme quoi elle soutiendrait l’opposition de la cause, tandis quez d’autres c’est l’inverse est n’y croit pas du tout. Le Jounral 20 Minutes a contacté Canal+ qui dit "Lucienne a un statut de comédienne. On imagine qu’elle fait ce qu’elle veut". La chaîne affirme que "cela n’a rien à voir avec Le Petit Journal".
De plus, jusqu’ici rien de particulièrement méchant mais selon Sylvie Fabregon, l'agent de Lucienne Moreau, assure que la comédienne «n'avait pas compris de quoi il s'agissait» et qu'elle ne compte pas s'engager aux côtés de Frigide Barjot. Donc Frigide Barjot aurait demandé à Lucienne, probablement pour ce faire connaître, de la soutenir à ses côtés sans vraiment lui annoncer la chose franchement.
Une attitude de Frigide Barjot que n’apprécie pas l’agent de Lucienne et cette dernière elle-même. « Sylvie Fabregon, de l'agence Masters Models, agent de Mme Lucienne Moreau, dénonce une manipulation honteuse de Mme Barjot qui a voulu détourner un événement festif et familial qu'est la MAMIF (fête des grands mères) à son profit. Elle a ainsi soufflé à Mme Moreau, fatiguée par une journée entière de manifestation et de sollicitations diverses, des propos qui n'étaient pas les siens. L'attitude de Mme Barjot est proprement scandaleuse, étant entendu qu'en aucun cas Mme Moreau ne s'associe à la cause défendue par Mme Barjot. Le préjudice moral subit par Mme Moreau est tel que si Mme Barjot ne publie pas de démenti, Mme Moreau se verra dans l'obligation de porter plainte pour diffamation et manipulation sur personne vulnérable." Révèle L'agence Masters Models
Hugo
image: (c) capture d'écran de la vidéo