Quand Jean-Luc Mélenchon et Jean-Jacques Bourdin se clashent sur BFMTV autour du FN

Par Le 07/04/2014 à 11:49

Jean-Luc Mélenchon était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce matin dans Bourdin Direct sur RMC et BFMTV. Alors que l'entretien entre l'ancien candidat à la présidentielle et le journaliste avait plutôt bien commencé, la discussion a tourné au vinaigre avec des accusations de Jean-Luc Mélenchon.

"Il y a quelque chose qui est toujours énervant chez un journaliste, c'est qu'il finit les phrases à votre place (...) Je n'ai pas besoin que vous répétiez ma position à votre sauce", s'est agacé l'homme de gauche. "C'est toujours cette même manie de redire les choses à ma place. Pourquoi faites-vous ça ? Quand on rencontre un journaliste, il vous fait perdre votre temps à essayer de vous arracher des mots pour faire du buzz, pour une fois que ce n'est pas le Front national qui parle ici", alors continue-t-il en parlant du Front National qui à son goût prend trop de place sur BFMTV.

Jean-Jacques Bourdin réplique alors: "Pardon ? Qu'est-ce que c'est que cette allusion ? Ca, je ne l'accepte pas, Jean-Luc Mélenchon !", a lancé le journaliste. "Ca veut dire que lors des municipales, le CSA a établi que BFM a donné la parole à 46% au Front national"

  • Crédit image: © BFMTV

Commentaires

×