Bienvenue dans les upfronts ! Cette période est l'une des plus importantes pour les grandes chaînes de télévisions américaines qui annoncent leurs nouvelles séries de la saison prochaine, mais surtout celles qui sont annulées et celles qui reviendront pour une nouvelle saison.
CBS a clôturé la période des renouvellements ou annulations en créant la surprise, puisque toutes les séries dont le sort était jusqu'à maintenant indéterminé sont renouvellées pour une saison supplémentaire. Ainsi, "Esprits Criminels" reviendra pour une 11ème saison (et connaîtra un nouveau spin-off), "NCIS" est renouvellé pour une saison 13 et sa série dérivée "NCIS : Los Angeles" pour une saison 7, "Person of Interest" a droit in extremis à une saison 5, mais que l'on annonce déjà comme réduite (13 épisodes), "Les Experts : Cyber", spin-off des "Experts" et que l'on verra prochainement sur TF1, reviendra pour une deuxième saison, tandis que CBS réfléchit toujours à la conclusion de sa série originale (une dernière saison raccourcie semble sur les rails). "The Good Wife" sera de retour pour une saison 7, "Blue Bloods" pour une saison 6. "Elementary" est également renouvellé pour une quatrième saison, "Hawaii 5-0" pour une sixième et "The Odd Couple" pour une seconde. Tous ces renouvellements viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés précédemment, à savoir "Scorpion", "NCIS : Nouvelle-Orléans" et "Madam Secretary" pour une saison 2, "Mom" pour une troisième saison, "2 Broke Girls" pour une cinquième, "Mike & Molly" pour une sixième et "The Big Bang Theory" pour une neuvième.
La liste des séries annulées par CBS est donc très mince, d'autant plus que quatre d'entre elles sont déjà terminées depuis quelques mois ("Mentalist", "Mon oncle Charlie", "The Millers" et "The McCarthys). Les drames "Stalker" (actuellement diffusée le mercredi à 22h40 sur TF1) et "Battle Creek" sont les deux séries que la chaîne vient d'annuler et qui ne connaîtront pas plus d'une saison.