En octobre, AMC donnera le coup d'envoi de la saison 6 de "The Walking Dead". Une nouvelle slave de 16 épisodes qui promettent d'être riche en rebondissement.
En effet, plusieurs éléments viendront perturber le cours de la série aux 15 millions de téléspectateurs. De quoi perturber un peu les nombreux fans de la série qui risquent de perdre leur repère à cause de la saison qui est annoncée.
ATTENTION SPOILERS: en dessous de l'affiche de la saison 1.
En effet, nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, le personnage d'Abraham devrait disparaitre. Le militaire était chargé d'amener Eugène, le scientifique, jusqu'à Washington. Il devrait finir sa vie sur un pont suite à une attaque. Notons que l'acteur qui joue Eugène avait fait une gaffe sur Twitter en annonçant que l'acteur d'Abraham quittait la série. Il s'agit donc d'une information quasi officielle.
Cependant, et ce qui est le plus surprenant, le personnage de Glenn devait disparaitre lui aussi. Sa mort est apparue dernièrement dans les bande-dessinées, les comics, dont la série s'inspire pour beaucoup d'éléments. Il devrait mourir le crâne fracassé par une batte de de baseball entourée de barbelés, une arme qui porte le doux nom de ... Lucille donné par Negan un nouveau personnage redoutable.