Alex Goude: "Nous avons démarré la demi-finale avec la concurrence du match de foot"

Par Le 10/12/2013 à 19:44

Dans Tele-Realite

Lancé en octobre, la huitième saison de « La France à un incroyable talent » s’achève ce soir par la finale tant attendue qui déterminera le meilleur talent parmi ces amateurs. Comme chaque année, Sandrine Corman co-présente avec Alex Goude le show de M6.

Dans une interview pour TvMag, Alex Goude reconnait que le choix du public sera dur tellement qu’« il y a tellement de trucs bien entre le contorsionniste, le magicien, Costic en Céline Dion, les deux groupes de rap... cela reste difficile de se prononcer. On verra ce soir! »

Est venue ensuite la question sur les audiences de « La France à un incroyable talent ». Alex Goude ne le cache pas et reconnait qu’elles ne sont pas « terribles ». « Nous avons démarré la demi-finale avec la concurrence du match de foot que quelques personnes ont suivi, comme moi-même en coulisses durant les coupures pub! Traditionnellement, nous faisons beaucoup moins d'audience sur les directs que durant les auditions, continue l’animateur. À charge pour l'année prochaine de trouver une solution afin que cela ne baisse pas sur les demi-finales et que ce soit peut-être plus fun », annonce Alex Goude.

image: © - M6

Commentaires