Angela Lorente (TF1) : "Secret Story est une émission ludique qui donne une longueur d'avance aux téléspectateurs"

Par Le 14/05/2013 à 08:00

Dans Tele-Realite

le-zappeur-tele.png

Hier soir, nous vous annoncions le retour de « Secret Story » pour une septième saison le 7 juin à 20h50 sur TF1. Dans cette nouvelle saison présentée par Benjamin Castaldi, la production va devoir innover et surprendre les téléspectateurs afin de remonter les audiences qui ont bien chuté aux fils des saisons.

Selon Angela Lorente, la directrice des programmes de télé-réalité de TF1, la célèbre maison des secrets où sont hébergés pendant 12 à 15 semaines les candidats sera remplie de mystères et de secrets. Cette maison sera divisée en deux parties : une partie très confortable ressemblant à une maison de plage, et de l’autre côté, une partie plus onirique et mystérieuse, renfermera de nombreuses zones d'ombre, à commencer par de nouvelles pièces secrètes.

« Ces énigmes pourront être découvertes par les habitants, mais aussi par le public. Secret Story est une émission ludique qui donne une longueur d'avance aux téléspectateurs : ils entrent les premiers dans la maison, connaissent certains secrets avant les habitants, peuvent découvrir des énigmes... D'ailleurs, l'originalité de ce format réside dans son caractère 360°. L'émission a été l'une des premières, si ce n'est la première, à prendre une place importante dans les réseaux sociaux.», déclare Angela Lorente sur cette nouvelle saison qui devrait être très axée le chiffre 7 qui occupera une place essentielle de la décoration.

Rappelons que Nadège Lacroix, gagnante de « Secret Story 6 » co-présentera avec Adrien Lemaître l’after de l’hebdo de l’émission. Ils y recueilleront les premières déclarations du candidat éliminé au cours de la soirée.

Commentaires

×