Audiences USA: "Rising Star" au plus bas sur ABC

Par Le 01/07/2014 à 14:39

Dans Tele-Realite

Attendu à la rentrée en France, "Rising Star" a vu son adaptation aux Etats-Unis se lancer le 22 juin dernier sur ABC. Alors qu'ils pensaient qu'il y aurait un succès, la chaine américaine a été surprise en découvrant les audiences basses de son programme. Des audiences qui sont en baisses.

Le 22 juin dernier, ABC, la chaine américaine, se jetait à l'eau en lançant le tout nouveau télé-crochet israélien: "Rising Star".

Alors que le succès était assuré et que la chaine espérait atteindre au moins les 10 voir 15 millions de téléspectateurs, le lendemain c'est la douche froide. Seulement 5.020.000 téléspectateurs ont suivi le lancement. Un score qui pourrait être bon en France mais qui est bas aux Etats-Unis.

Pour son deuxième numéro diffusé dimanche dernier, "Rising Star" plonge encore. Moins de 4.700.000 téléspectateurs, soit 4 % de pda sur les 18-49 ans ont regardé l'émission.

Rappelons qu'en France le programme débarquera à la rentrée. On peut d'ores et déjà vous informer que dans le jury on retrouvera David Hallyday, Cathy Guetta, Cali , et Morgan Serrano , le directeur des programmes de la radio NRJ.

Crédit image ABC

Commentaires

×