Demain, TF1 va diffuser la finale de "Danse avec les stars 4" qui sera suivie sous les yeux des 6 millions de fidèles du show du samedi soir. A cette occasion avant cette soirée qui déterminera qui d'Alizée, Brahim Zaibat et Laetitia Milot, le juge Chris Marques qui signe sa quatrième saison consécutive à accorder une interview à TvMag.
Cela fait depuis quatre saison que Chris Marques analyse, commente et critique les danses de célébrités. A savoir ce qui lui plait le plus dans son rôle, le danseur met en avant l'indépendance que lui donne TF1."J'apprécie qu'on laisse libre cours à notre créativité", indique-t-il en précisé que lorsqu'il est "juré, TF1 n'existe pas. Personne ne vient me demander de dire quoique ce soit ou d'aller dans quelque direction que ce soit. Pareil pour les autres membres du jury: nous sommes des personnalités très fortes à qui on peut imposer ce qu'il faut dire ou pas. D'ailleurs, nous avons été choisis pour notre indépendance et notre libre arbitre."
Chris Marques se souvient du terrible face-à-face qui opposait Tal et Laetitia Milot. Ce premier est revenu sur les votes du public qui influence le parcours des candidat. "C'est injuste parce que deux personnes font d'aussi belles performances et se retrouvent en bas du classement, je suis totalement en désaccord avec le public. Même si au final, il a toujours raison."