Coumba ("Koh-Lanta"): "Koh-Lanta, c'est pas les Bisounours"

Par Le 20/08/2013 à 15:30

Dans Tele-Realite

TF1 va faire renaître Koh-Lanta après les deux drames qui se sont déroulés au printemps sur le décès de Gérald, un candidat et du médecin de l'aventure qui s'est suicidé. Le retour de l'émission se fera en 2014. Pour repatir sur de bonnes et nouvelles bases, TF1 a décidé de faire appel à des anciens candidats de Koh-Lanta, dont le casting est en cours.

Parmi les aventuriers emblématiques de Koh-Lanta, on se souvient de Coumba décrite comme une "guerrièreé puisqu'elle a participé à trois saisons de la télé-réalité. Cette dernière se dit que "c'est une bonne nouvelle" le retour de Koh-Lanta puisqu'il s'agit d'une émission aimée par un grand nombre de téléspectateurs après les décès "malheureux". Concernant son envie de participer à un quatrième Koh-Lanta, Coumba fait part qu'elle préfère arrêter. "J'ai décidé qu'il était plus sage d'arrêter. Pour l'instant, je n'ai pas été contactée mais je n'ai pas envie de faire l'aventure de trop. Je détiens le record des jours de survie, un record que je n'ai pas envie de remettre en jeu". "C'est dommage pour ceux qui sont partis au Cambodge : ils rêvaient de cette aventure. Ce sont eux qui auraient dû participer au retour de Koh-Lanta", poursuit-elle

Concernant les épreuves physiques qui sont jugés très dures, Coumba affirme que "tous les participants veulent gagner et pour cela ils sont prêts à tout, même dépasser leurs limites. C'est là que le médecin intervient : au moindre doute, il interdit à un participant de participer à un jeu et n'hésite pas à en exclure. Franchement, nous sommes bien encadrés, mais Koh-Lanta, c'est pas les Bisounours".

image: © copyright - Capture d'écran NRJ12

Sources des propos: Patrick Cabannes pour TvMag

Commentaires