Créer un site internet

"L'amour est dans le pré" 8: Exclusion de Guilhaume du programme

Par Le 23/04/2013 à 15:06

Dans Tele-Realite

Télé Star révèle qu'un agriculteur de la prochaine saison de "L'amour est dans le pré" n'y participera pas à cause d'un envoie de lettres de deux prétendantes avant le début de l'émission.

D’ici début juillet, le coup d’envoi de la huitième saison de « L’amour est dans le pré » sera lancé. Comme toujours, Karine Le Marchand est aux manettes de la télé-réalité. En Février, elle partait à la rencontre des futurs agriculteurs du programme. Ainsi, elle a traversé les quatre coins de la France pour recueillir leurs attentes. Et elle s’est notamment arrêtée en Bretagne chez Guilhaume. Âgé de 30ans, et se disant être très proche de sa famille, il déclarait qu’il était au bord de l’angoisse à l’idée de savoir qu’il est célibataire. A un point même qu’hors caméra il a entretenu une relation avec deux prétendantes.

Dans le nouveau numéro de Télé Star où Karine Le Marchand est en couverture, on y lit que deux femmes l’ont directement contacté à son domicile avant de le contacter par production et M6 pour le speed dating. Dans les lettres, elles l'incitèrent à les garder le plus longtemps possible. Or, lors de la décision où Guilhaume devait choisir deux prétendantes, il a prêté son choix vers d’autres femmes. Face à sa décision, l’une d’entre elles qui fut alors éliminée dénonça l’agriculteur de bovins et volailles dans la presse.

« Je n’ai pas compris sa démarche tordue. J’ai foi en cette émission, car elle est morale et tout le monde finit par être démasqué », commente Karine Le Marchand aux journalistes de Télé Star avant que le magazine ajoute que Guilhaume a été écarté de l’émission. Donc, cet été on ne retrouvera pas les aventures de Guilhaume sur nos écrans à en croire nos confrères.

H.A

Commentaires