L'amour est dans le pré: une guerre des prétendantes, un baisé et un tour de tracteur ce soir

Par Le 15/07/2013 à 15:15

Dans Tele-Realite

Ce lundi 15 juillet, la saga de l’été de M6 se poursuit. Ce soir les téléspectateurs de la chaîne retrouverons L’amour est dans le pré avec Gilles, Fifi, Thomas, Jean-Louis et Sophie, en compagnie de leurs prétendants et prétendantes. Lors du numéro de ce soir ils vont apprendre à mieux se connaître à la ferme.

Chez Gilles, la tension va être électrique. En effet, la guerre des prétendantes chez l’agriculteur va éclater. Lors du speed-dating, c’est Carmen qui avait le plus séduit Gilles, mais finalement c’est sa rivale, Katia qui est arrivée en premier à la ferme. Katia a donc pu prendre ses marques contrairement à Carmen qui est arrivée après et qui s’est faite discrète. "Carmen a fait le premier pas, moi je ne l’ai pas repoussé. Il y a des sentiments avec Carmen, c’est inévitable", déclare Gilles en indiquant qu’il a échangé un baiser avec Carmen…

Pour Fifi, il a décidé de passer à l’étape supérieure, celle du rapprochement. L’agriculteur sera rappelé par sa prétendante, Maryvonne affirmant qu’elle est-là en phase de découverte uniquement et que le rapprochement est pour plus tard. Puis Thomas emmènera Marie et Pauline faire un tour de tracteur dans la région.

En attendant, nous vous proposons de découvrir un avant-goût de l’émission de ce soir, du 15 juillet à 20h50 sur M6.

image: © - D.R / M6

Commentaires