Le vendredi 19 avril, Nabilla était de passage dans les locaux d’NRJ12. Elle a commencé par le plateau des « Anges de la télé-réalité, le mag », pour ensuite finir par « Vous êtes en direct » de Jean-Marc Morandini.
Au cours de cet entretien enregistré dans une chambre d’hôtel, on sait qu’il y a eu deux questions de coupés. Dans celui-ci, elle a été interrogée sur le fait qu’elle se rapproche beaucoup de Kim Kardashian. On lui accorde aussi l’étiquette d’être la « nouvelle Loana ». Nabilla déclare que « Ça me fait un peu peur. [Loana] n’a pas dû supporter tous ces enjeux médiatiques. Je ne connais pas sa vie je ne peux pas parler, [mais] je pense avoir les épaules assez larges. J’ai très peu d’amis, mais ils sont très bien. Je vais m’appuyer sur ma famille, ma maman, ma grand-mère, mes copines… »
Interrogée sur son image de bimbo sexy, elle annonce prendre de recul. « J’ai fait un calendrier pour le fun à Las Vegas, mais il ne sera pas en vente. Il en existe très peu. Je l’ai bloqué. Je n’ai pas envie de faire un calendrier, c’est du déjà vu. », dit-elle.
« Ce qui était mes rêves sont des acquis. Je n’ai plus besoin de me déshabiller et de me mettre à poil pour réussir. J’ai été connue plus pour mes Allô que pour mes car-wash. », finit-elle.