Créer un site internet

Les aventuriers de Koh-Lanta étaient soignés par ... des bouteilles de Coca-Cola !

Par Le 11/12/2013 à 18:04

Dans Tele-Realite

Alors que Koh-Lanta va faire son retour à l’antenne en 2014, Coumba, l’un des candidates emblématiques du jeu de Denis Brogniart rajoute de l’huile sur le feu concernant l’affaire de Gérald Babin où l’un des participants est décédé sur le premier jour du tournage. C’est dans une interview à Yahoo Télé qu’elle balance sur la production et sur les traitements de faveurs faits aux aventuriers.

Pour commencer, Coumba démarre sur la fatigue des candidats qui est permanente lors des épreuves. Elle informe que les médecins de la production donnent du Coca-Cola pour remettre en place les aventuriers qui sont au chevet. « En 2005 je me souviens… le médecin, c’est celui qui a le dernier mot… quand le matin la moitié des aventuriers tombent dans les pommes… exceptionnellement il nous donnait des bouteilles de Coca et là on était au taquet, mais après on était KO », se rappelle Coumba.

Cependant, l’aventurière ne crache pas pour autant dans la soupe. « Koh-Lanta reste une aventure extrême. En dehors du jeu, c’est vrai qu’il aurait pu arriver n’importe quoi parce qu’il n’y avait pas grand monde le soir. Le soir on était tout seuls », reconnait-elle.

 "Oui, il y a eu un pacte financier"

Et enfin, Coumba est revenu sur la polémique d’un pacte financier qu’il y aurait entre elle, Bertand, Claude et encore Patrick. Cependant, Coumba nous rassure et nous informe qu’il n’a jamais eu lieu. « Oui, il y a eu un pacte financier… mais il n’a pas du tout été respecté, je me suis fait entuber par mes 3 soit-disant confrères, qui ont décidé de garder le pactole pour eux. Pour moi ils sont inexistants aujourd’hui… »

image: © - D.R. / TF1

Commentaires