"L'amour est dans le pré": Retour sur les pharses cultes de l'émission de M6

Par Le 09/06/2014 à 17:00

Dans Tele-Realite

Alors que la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" débarque ce soir sur M6, LE ZAPPEUR a ressorti les magnétos de la saison précédente, la huitième, afin d'en dénicher les pharses cultes.

Nul doute, les phrases cultes des agriculteurs font parties entière de "L'amour est dans le pré". Quelles soient hilarantes ou plus ou moins inquiétantes elles séduisent toujours les téléspectateurs qui ne s'en lassent pas. A l'occasion de cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" qui débarque ce soir, LE ZAPPEUR est revenu sur les phrases chocs de la saison précédentes.

"Au moins, lui, il en fait des coups de langue !"

On se souvient l'année dernière de « c'est pas vraiment l'île de la tentation mais c'est l'île de Ré ! » de Fifi. Mais encore quand Thierry appelle Karine « Guy Le Marchal ». Rapidement, l'agricultrice Françoise la rassure disant : « Il a du mal avec les prénoms, tu sais que des fois il m'appelle Muriel ou Virginie ! ».

On se souvient aussi d'Elodie qui met en garde Damien contre les coups de langue de son chien : "Au moins, lui, il en fait des coups de langue !"

Puis, vient Philippe qui nous a réservé de belles phrases. L'agriculteur est revenu sur sa prétendante Jackie qui était partie faire les courses avec : « Après, on a été faire les courses avec les brouettes… heu les caddies ! », avait-il lancé. Puis Philippe avait fait un bilan sur son état physique : « J'ai perdu 4 cm et 10 kilos depuis le mois de novembre ! ». Pour finir, il nous livre sa vision du mot "amitié": « Pour moi le mot amitié, c'est comme dans le mot amour ! L'amour, c'est l'amitié. Je veux dire, l'un ne va pas sans l'autre. Y'a pas amour et sexe, mais y'a aussi amitié, amour, et ça c'est vraiment important… »

"J'ai trouvé le point G… le point gratouille"

Et enfin, on se souvient de Gilles quand il est allé à Lyon dans la ville de sa prétendante Katia. Il avait lancé: « C'est pas vraiment Lyon que je suis venue voir, c'est plutôt la lionne ! », a-t-il dit en draguant Katia. « Des fois je me dis, je suis fier d'être un garçon. Je ne me sentirais pas à ma place d'être une nana », conclu Gilles.

On fini avec Didier, qui devait faire un choix parmi ses différentes prétendantes cependant l'agriculteur a eu du mal a faire son choix. « Bon on savait très bien dès le départ, que la polygamie c'est interdit en France, et qu'il fallait faire un choix… », balance-t-il.

Un dernier pour la fin: Quand Elodie fait des câlins aux chevaux de Damien elle déclare: « J'ai trouvé le point G… le point gratouille ».

Crédit image © DR / M6

Commentaires