"MasterChef": Marc, le gagnant, balance sur les jurés de l'émission de TF1

Par Le 23/12/2013 à 17:19

Dans Tele-Realite

Christophe Beaugrand et son équipe recevait ce matin en direct sur Virgin Radio, le gagnant de MasterChef 2013, Marc. Après quelques questions posé par le célèbre animateur radio, Marc a fait une révélation en disant à l'antenne que les participants se faisait "engueuler" une fois les caméras éteintes.

"Dans l'ensemble ça va, je n'ai pas à me plaindre. Ca a été dur une ou deux fois, il y a notamment une épreuve, lors de l'opéra, où c'était très très compliqué et où on ne voit pas... C'est hors caméras qu'on se fait un peu houspiller, on va dire" a indiqué le cuisinier amateur, qui a reçu vendredi un chèque de 100.000 euros, la publication de son livre de recettes et un stage dans l'école de pâtisserie Gaston Lenôtre.

Christophe Beaugrand lui demande si s'était Fréderic Anton qui criait le plus, à notre grande surprise pour Marc se serait Yves Camdeborde: "Une fois, on s'est fait vraiment, vraiment engueuler. C'était même ruiner ! Camdeborde s'est lâché ! Ce jour-là, je me suis fait parler comme jamais on m'avait parlé. J'avais l'impression d'avoir 14 ans et de me faire engueuler par mon maître d'apprentissage"

Il ajouta ensuite: "Anton, il n'a pas besoin de gueuler. Rien que lorsqu'il vous regarde, vous savez ce qu'il veut vous dire tout de suite" Voici un extrait de l'interview de ce matin:

Tristan CONNAN

image: © TF1

Commentaires

×