Naoëlle va ouvrir un restaurant avec "son mari"

Par Le 02/05/2013 à 12:00

Dans Tele-Realite

Lundi soir s’achevait la saison 4 de « Top Chef » sur M6. La finale a été enregsitée au Crillon de Versaille devant plus de 100 personnes. Hélàs pour ceux qui voulaient garder du suspence, des fuites annonçant le nom du vainqueur ont circulé sur Twitter. Après treize semaines de compétitions passées dans les cuisines, Naoëlle a été sacrée vainqueur de cette édition de la télé-réalité culinaire présentée par Stéphane Rotenberg.

« Je suis contente. C’est un travail acquis depuis des années et récompensé aujourd’hui. Ça fait plaisir. », réagit-t-elle la première fois après de l’émission dans les colonnes de téléstar.fr. Interrogée sur ses projets avec les 100 000 euros qu’elle a remporté grâce à « TopChef », Naoëlle souhaite « ouvrir un restaurant avec mon mari. Pour l’instant on réfléchit au projet, au concept .». Elle nomme le nom de Ghislaine Arabian comme jurée qu’elle redoutait le plus « Car je ne la connaissais pas. Ni elle, ni sa cuisine. J’avais un peu peur et finalement c’est un très bon chef qui m’a donné beaucoup de conseils. », explique celle qui voulait être décoratrice avant « TopChef ».

L’un des pires de moments que retiendera Naoëlle est surment lors de la demi-finale où elle a été accusée de tricherie pour avoir voler des crevettes à une équipe adeversaire. « J’ai envie de leur dire que c’est bien dommage que l’on ne retienne que ça de tout le concours Top Chef. On a créé des choses mais tout ce qui revient c’est Twitter… Quel dommage ! », se justifie Naöelle à Télé-Star. « Un grand merci aux candidats qui ont préparé le menu avec moi. Sans eux, je ne serais peut-être pas là aujourd’hui. Il y avait de l’envie. J’ai aussi une grosse pensée pour le public qui était là. C’était énorme, merci beaucoup. », fini-t-elle.

On retrouvera Naoëlle le 6 mai à 20h50 sur M6 en train de cuisiner en direct face à Jean Imbert, le gagnant de TopChef 2012.

Commentaires