Créer un site internet

Nouvelle Star - Léa, Charlotte et Adelaïde premières à quitter le télé-crochet

Par Le 13/02/2013 à 19:21

Dans Tele-Realite

Publié le 16 Janvier 2013

Image: (c) D8

Mission réussie pour D8. La chaîne D8 misait gros hier soir, avec la diffusion du premier prime-time de son nouveau programme « Nouvelle Star ». En effet, les audiences qui sont tombés ce matin affiche l’ancien programme d’M6 en-tête du classement des audiences TNT (voir lien). « Nouvelle Star » a ainsi battu le résultat du lancement de la saison 9 de sa rivale, la « Star Academy ». A La présentation, on apercevait Cyril Hanouna depuis L'Arche Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux.

Bye Bye le pavillon de Baltard ! Si le télé-crochet de chant à passer huit saisons sur M6 dans cette salle de théâtre, cette nouvelle édition made in D8 se déroule dans un cirque placé à Issy-les-Moulineaux. Assez spacieux, pouvant accueillir plus de 1000 spectateurs, la « nouvelle grande chaîne » de la TNT à tout de même conserver quelques traditions de l’ère M6, comme les célèbres couleurs bleu et rouge et la disposition du plateau.

Au début il était 4000, au théâtre ils étaient une centaine, hier soir, ils étaient dix, aujourd’hui ils ne sont plus que sept. Hier soir, trois jeunes chanteurs amateurs ont quitté l’aventure en une émission. Et se ne sont que des femmes qui ont été éliminés, ce qui ne va pas équilibrer la répartition homme/femme. La première fut Léa, ensuite Adélaïde et Charlotte a avoir dit au revoir à l’aventure.

Commentaires