Stéphane Rotenberg: "On est bloqués. Il y a des gens devant l'hôtel avec des armes"

Par Le 11/02/2014 à 11:12

Dans Tele-Realite

Depuis le week-end dernier, 50 personnes de l'équipe du tournage de Pékin Express sont retenus par les forces policières indienne notamment Stéphane Rotenberg, l'animateur de M6. Leurs passe-ports ont été confisqués et sont donc obligés de rester enfermer dans un hôtel surveiller.

" On est bloqués. Il y a des gens devant la grille de l'hôtel avec des armes. On n'a pas le droit de bouger, on n'a pas nos passeports ", a expliqué Stéphane Rotenberg lundi sur RTL. "Les choses ont l'air de s'arranger. Nous sommes toujours assignés à résidence dans l'hôtel, sans passeport. Mais nous devrions les récupérer assez rapidement. Les équipes s'activent pour reprendre au plus vite le tournage", nous rassure-t-il.

"La situation reste tendue. A priori, nous sommes réellement soupçonnés d'espionnage. Ce serait presque risible si trois de nos gars n'avaient pas été arrêtés. Nous sommes bloqués et le tournage prend de plus en plus de retard.", continue-t-il. "Ça devrait se régler mais on ne sait pas quand", a-t-il ajouté.

image © LCI

Commentaires